Informations concernant le test bêta de la version Xbox360 de Final Fantasy XI (notamment le transfert de personnage) (24.03.2006)

(2)Après l’ouverture officielle du service le 20 avril 2006

A:Les joueurs qui ont acquis des comptes PlayOnline en appliquant au test de FINAL FANTASY XI Xbox 360 Beta

1. Quelque soit la plateforme utilisée, achetez et installez sur celle-ci le « FINAL FANTASY XI ».
2. Une fois l’installation effectuée, choisissez « Start PlayOnline Registration! » sur la page « Welcome to PlayOnline »
3. A la page « Start Registration », sélectionnez « Carry over » et suivez les instructions.
4. Pour achever l’enregistrement du personnage, allez sur le menu principal de PlayOnline et choisissez « Game » > « Final Fantasy XI » > « Content ID » > « Data transfer purchase ».

Note
Le prix mensuel pour le premier personnage est de 12,25$, et chaque personnage supplémentaire coûtera 1$.

B:Les Joueurs qui ont participe au test de Beta en utilisant un code d'identification PlayOnline de la version Windows.
1. Utiliser un code d'identification de PlayOnline de la version Windows pour se connecter.
2. Pour achever l’enregistrement du personnage, allez sur le menu principal de PlayOnline et choisissez « Game » > « Final Fantasy XI » > « Content ID » > « Data transfer purchase ».

Note
En suivant les indications ci-dessus, il vous sera possible de jouer avec les personnages du test bêta. Si vous ne possédez pas d’autre personnage sur votre compte, le premier personnage transféré sera au prix mensuel de 12,25$. Si vous avez déjà un personnage, celui transféré sera considéré comme un supplémentaire et coûtera par conséquent 1$ par mois.

※Pour le service en Europe, des changements dans le mode de paiement et les prix sont prévus. Des informations supplémentaires seront données prochainement.
※Les personnages du test bêta peuvent être joué sur une plateforme différente de la Xbox 360. Choisissez celle qui vous convient.

L’utilisation des personnages transférés commencera le jeudi 20 avril 2006, avec le début du service officiel. Des précisions supplémentaires seront données ultérieurement.