Laissez nous vous présenter une des nouveautés de « Treasures of Aht Uhrgan », le « Besieged ».
Le « Besieged » est une autre forme de « conquest » sur le continent d’Aradjiah, décor de la nouvelle extension. Le projet est parti d’une idée : puisque nous créons une nouvelle ville, nous pourrions en faire, comme de nombreux joueurs l’ont demandé, un endroit que les Hommes-Bêtes attaquent, et rendons possible les combats de rue ! A partir de là, il a fallu réfléchir aux raisons qui poussent les Hommes-Bêtes à l’attaquer, et nous nous sommes dit que cela pouvait être une lutte pour un trésor.
Dans la partie occidentale d’Aradjiah, le conflit pour l’« Astral Incandescence » entre l’Empire d’Aht Uhrgan et les barbares fait rage.
Les joueurs participent à ce conflit, et doivent protéger l’« Astral Incandescence » de la menace barbare. Pour s’en emparer, ces derniers assaillent la ville, et les aventuriers sont là pour les en empêcher. Mais s’ils devaient échouer, leur seule alternative serait alors de s’unir pour infiltrer la base ennemie et reprendre le trésor.
Croyez-nous, l’adresse et la force des aventuriers seront bien plus mises à l’épreuve que lors du traditionnel « conquest » !