A propos des restrictions sur les livraisons

Nous avons instauré les restrictions suivantes sur les envois de gils dans la mise à jour du 20 février :

-Une limite de 1 million de gils par envoi est maintenant fixée.
-Les gils ne pourront être insérés que dans un seul des 8 espaces de livraison.

*Il n’y a pas de limite aux gils qu’un joueur peut recevoir.

Ayant découvert que des sommes importantes de gils avaient été échangés contre de l’argent véritable (RMT= Real Money Trading), les mesures ci-dessus ont été prises pour faire face à ces problèmes.

L’équipe de développement ainsi que la direction ont tout d’abord pensé en informer préalablement les joueurs. Cependant, nous avons craint que l’annonce ait pour conséquence une recrudescence des trafics de gils et qu’une nouvelle flambée des prix, même temporaire, ait lieu.

Bien que conscients de l’embarras ainsi occasionné aux joueurs, nous nous sommes permis pour cette fois de vous donner ces informations avec le lancement de la mise à jour, dans le but de stabiliser l’économie de Vana’diel.

L’équipe a également étudié la possibilité d’instaurer une taxe sur les livraisons de gils dépassants un certain montant, mais au vu des résultats des mesures prises le 9 février contre le RMT, nous avons finalement décidé qu’il était préférable pour l’instant de limiter les envois.

Les équipes de développement et de direction ne se borneront pas à cette seule mesure, et nous ferons tout notre possible pour prévenir tout acte frauduleux et RMT, en effectuant si besoin des changements et des ajustements du système.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Message de l'équipe de développement : (20.02.2006)