Nouvelles zones Dynamis

Disponible depuis février 2004, Dynamis est un ensemble de champs de bataille spéciaux qui peuvent accueillir jusqu’à 64 joueurs regroupés en alliances.

Comme il a été mentionné précédemment dans l’article sur le système « Fellowship » (compagnons), le nombre de personnages qui peuvent être affichés à l’écran simultanément est limité par la quantité de mémoire disponible. L’équipe de développement craignait que des combats aussi complexes n’imposent un trop lourd fardeau sur le processeur du client. Cependant, les membres de l’équipe ont persévéré afin d’offrir aux joueurs une expérience de jeu toujours plus divertissante. Leurs efforts ont été récompensés et Dynamis a finalement vu le jour ! Depuis, des centaines de joueurs s’y sont aventurés, et, puisque le degré de difficulté des combats y est très élevé, nombreux sont ceux qui ont dû revisiter cette région à maintes reprises.

La zone « Limbus » est disponible depuis la dernière mise à jour. Jusqu’à 18 joueurs (une alliance) peuvent y pénétrer aussi souvent qu’ils le désirent. Cette zone, qui offre des combats dont le niveau de difficulté n’est pas aussi élevé que ceux de Dynamis, fut créée en réponse aux commentaires des joueurs qui affirment que Dynamis n’est accessible qu’aux joueurs qui possèdent énormément de temps et surtout la patience de trouver le nombre de joueurs nécessaire pour y pénétrer. Cependant, Limbus est plutôt simple et ne pose pas de défi aux joueurs qui ont déjà conquis Dynamis. C’est pour cette raison que l’équipe de développement a décidé de rajouter des zones Dynamis pour les joueurs expérimentés.

Les zones suivantes existent déjà mais le public n’y a pas encore accès :

Dynamis – Valkurm
Dynamis – Buburimu
Dynamis – Qufim

Dynamis – Tavnazia

A partir de la prochaine mise à jour, les trois premières zones listées ci-dessus seront accessibles sur les serveurs publics.

Des éléments de jeu inédits seront aussi ajoutés en fonction des nouvelles zones.

- Développement du scénario
- Ajout d’objets pouvant être utilisés pour améliorer les pièces d’équipement de type « relic »
- Objets inédits disponibles seulement dans les nouvelles zones Dynamis
- Les pièces d’équipement de type « relic » et la monnaie ancienne que les joueurs pouvaient obtenir dans les autres zones Dynamis pourront aussi être obtenues dans les nouvelles zones.


Vous devez avoir installé les kits d’extension « Rise of the Zilart » et « Chains of Promathia » pour accéder aux nouvelles zones. Vous ne pouvez visiter les nouvelles zones Dynamis qu’une fois tous les trois jours. En outre, jusqu’à 36 joueurs peuvent pénétrer en même temps dans ces zones inexplorées.

Nous espérons que ces zones originales et stimulantes vous plairont !

Message de l'équipe de développement : (28.11.2005)