Une aventure du (toujours) petit Goblin Treasures of Fablinix: Siège ou pas siège ?(04.04.2006)

Goblin soldat (mercenaire) : He ! C'est pas un endroit pour un vaurien comme toi ! Prends ton sac à malice et bouge tes gobi-fesses de là si tu veux pas te faire découper en morceaux et serviraux petits oignons !

« Eh, c'est pas ça du tout. Ce rat a kidnappé toute ma famille et m'a dit que si je ne l'aidais pas à s'introduire dans le Hill of Bonding, il leur ferait du mal. Mais attendez un peu... Qu'est-ce qu'un bon Goblin comme vous fait ici à se battre dans la ville ? »

Goblin soldat : Je viens faire goûter aux lézards le bout pointu de ma fidèle lame. A ton avis ? Je travaille pour la ville, comme tout le monde ici. Les généraux serpents sont toujours en demande de chair à canon. Encore 50 niveaux et quelques et même des comme toi ont des chances de se faire engager.

« Encore 50... Je m'demande combien de « hares » ça fait... »

Goblin soldat : Maintenant, si tu veux vivre jusqu'au jour du vent, je te suggère de te trouver un charmant trou à rat et d'attendre que ta maman vienne te chercher !

« Oui-oui, m'sieur ! »

Je vais me tenir un peu à l'écart et laisser les professionnels travailler. Bon, tout ça a été très instructif et tout, mais dès que c'est terminé, pouvez être sûr que je saute dans le premier ferry direction la maison (mais pas avant d'avoir récolté ma récompense durement méritée, eh, eh...)
A plus--

« Hé hé hé… eh, les gars…Hum…jolis tatouages…? Non ? »


FIN