Les grandes lignes de la Guerre du Cristal (26.10.2007)
Mettant en jeu leur subsistance même, les êtres humains et les hommes-bêtes se sont livrés sur les continent de Quon et Mindartia à un conflit sans précédent dans l'histoire de Vana'diel : la Guerre du Cristal.
Vingt ans plus tard plane encore l'ombre funeste d'une guerre qui ôta la vie à de nombreux innocents et se conclut par une victoire de l'espèce humaine.
Nous allons aujourd'hui vous présenter une chronologie des grandes batailles de la Guerre du Cristal. Cliquez ici pour lire "Les grands événements de la Guerre du Cristal".
Suppression de comptes (24.10.2007)
Eviron 7900 comptes en violation du contrat d'utilisateur de FINAL FANTASY XI ont été suspendus ou supprimés aujourd'hui.
Cliquez ici pour plus de détails.
Communiqué de l’Unité spéciale (24.10.2007)
Le présent communiqué fait le compte rendu des mesures prises contre les joueurs en violation du Contrat d’utilisateur entre le 26 septembre et le 24 octobre 2007 et donne le détail des activités, résultats et objectifs de l’Unité spéciale.
Cliquez ici pour lire le rapport d’activité de l’Unité spéciale.
Le danseur, ange des champs de bataille (22.10.2007)
Il est temps pour nous de vous présenter le nouveau job de danseur, qui sera disponible avec l'extension "Les guerriers de la Déesse".
Au plus fort de la Guerre de Cristal, les danseurs ont connu une grande popularité dans les armées des forces alliées d'Altana. Ces courageux jeunes gens ne se contentaient pas seulement d'apaiser les douleurs et les craintes des soldats du front, mais se battaient également à leurs côtés aux premières lignes des champs de bataille.
Les détails sur la danse sacrée "Kriegstanz" sont ici !
Le festival de la moisson! (18.10.2007)
Le festival de la moisson a commencé !
Comme chaque année, vous allez retrouver pendant toute la durée de l'événement une parade costumée et, avec les décorations "bombes" et les vendeurs saisonniers, les trois nations ont revêtu une atmosphère de fête très spéciale. Les habitants de la ville se sont déguisés en monstres et attendent avec l'impatience l'arrivée des aventuriers !
Donnez donc aux monstres les sucreries qu'ils désirent tant et profitez vous aussi de l'ambiance de fête !
Pour tout savoir sur les règles et l'événement, cliquez ici !
Les sorcières des lys noirs – Souvenirs (17.10.2007)
Les sorcières des Lys noirs, connues jadis pour terroriser les gens dans les rues à l'époque animée du festival de la moisson... Les trois exorcistes reviennent aujourd'hui pour mettre un terme à leurs exactions.
Cliquez ici pour lire "Les Lys noirs – souvenirs" !
* Pour en savoir plus sur les sorcières des Lys noirs, veuillez lire les pages de l'an dernier :
"Les Lys noirs" Volume 1 – Volume 2.
Mise à jour du site de "Treasures of Aht Urhgan" ! (10.10.2007)
Des informations sur le Chocodrome et le Pankration, ouverts depuis la dernière mise à jour, ont été ajoutées au site !
Le site de "Treasures of Aht Urhgan" se trouve ici.
Recherchons Game Masters parlant la combinaison français/anglais ou allemand/anglais (03.10.2007)
Vous rêvez de faire vos premiers pas dans l’industrie du jeu vidéo ? Vous avez toujours souhaité devenir Game Master ?
Ne manquez pas l’opportunité de travailler pour un MMORPG mythique !
Square Enix Ltd. souhaite recruter des joueurs de FINAL FANTASY XI afin qu’ils assurent une expérience de jeu unique à nos joueurs Anglais, Français et Allemands. Nous recherchons des candidats parlant couramment l’anglais et le français ou l’anglais et l’allemand.
Ne seront considérés pour le poste que les postulants maîtrisant à l’écrit comme à l’oral le français ou l’allemand et possédant une expérience professionnelle significative du service clientèle ; vous vivez préférablement à proximité de Londres et êtes un(e) passionné(e) des jeux vidéo.
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, nous vous encourageons à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse e-mail suivante :
online_jobs@square-enix-europe.com
Nous espérons vous compter parmi nous bientôt !
Le formulaire est clos.