La merveilleuse histoire des points de passage magiques (28.12.2012)
Aventuriers, c’est le grand Zurko-Bazurko qui vous parle.
Alors, que pensez-vous des points de passage ? Pratiques, non ? Je parie que vous vous posez un tas de questions à leur sujet. Eh bien vous avez de la chance ! Figurez-vous que dans un élan de bonté, j’ai décidé de partager mon immense savoir avec vous.
Notre histoire se passe lors d’une traversée en mer à destination du continent de Quon. Mes collaborateurs et moi-même accompagnions le vénérable Anastase dans les Terres Centrales pour une mission de recherches. Alors que je me tenais sur le pont, prêt à faire usage de mes puissantes runes en cas de danger, l’éminent professeur débuta une dissertation passionnantaru au sujet de ces dispositifs magiques. Vous mourrez d’envie de savoir ce qu’il nous a confié ce jour-là, n’est-ce pas ?
Allons, allons. Ne soyez pas timides et lisez par vous-mêmes.
* Note de l’éditeur : M. Zurko Bazurko ayant relaté les événements de manière particulièrement libre, nous nous sommes permis d’altérer ses propos afin de vous proposer une description des faits plus proche de la réalité. Merci de votre compréhension.
Pour savoir ce qui s’est réellement passé ce jour-là, cliquez ici
Le site spécial "Explorateurs d'Adoulin" fait peau neuve ! (27.12.2012)
Oyez, oyez, aventuriers de Vana'diel !
Le site spécial "Explorateurs d'Adoulin" a été grandement renouvelé et enrichi de textes présentant certaines zones et créatures du continent d'Ulbuka ainsi que des personnages que les joueurs rencontreront au cours de leurs périples dans ces contrées sauvages.
Pour marquer cet événement, nous vous présentons dès aujourd'hui une bande-annonce inédite, à la fois sur le site spécial et sur la chaîne YouTube officielle "FINAL FANTASY XI CHANNEL" !
D'autres informations sur le nouveau kit d'extension de FINAL FANTASY XI vous seront dévoilées prochainement. Restez donc à l'affût !
Pour accéder au site spécial "Explorateurs d'Adoulin", cliquez ici.
Pour la chaîne YouTube officielle "FINAL FANTASY XI CHANNEL", cliquez ici.
La date de vente de "Explorateurs d'Adoulin" est fixée ! (27.12.2012)
Chers joueurs, nous avons décidé de la date de vente du nouveau kit d'extension pour FINAL FANTASY XI, "Explorateurs d'Adoulin". Elle est fixée au mercredi 27 mars 2013 !
C'est à l'ouest, au-delà des mers, que de nouveaux périples attendent les plus braves.
Depuis la Sainte Cité d'Adoulin, ils devront partir à la découverte du continent d'Ulbuka, qu'aucun humain n'a osé fouler depuis de nombreux siècles... mais ces terres sauvages et hostiles semblent cacher de terribles secrets.
Découvrez de nouvelles zones et missions !
Incarnez des jobs inédits : géomancien et épéiste runique !
Une fois de plus, le monde de Vana'diel s'agrandit pour vous offrir de palpitantes aventures !
Pour accéder au site spécial "Explorateurs d'Adoulin", cliquez ici.
* Nous prévoyons de rendre les contenus de "Explorateurs d'Adoulin" jouables à partir du jeudi 28 mars 2013.
Message de l'équipe de développement
Une mise à jour a été effectuée ! (12.12.2012)
Elle inclut entre autres choses l'extension d'Exhumation pour joueurs de haut niveau et des ajouts/ajustements au Terrier des Meebles.
Pour plus de détails, cliquez ici.
Un orchestrion dysharmonique (12.12.2012)
Joyeuse fête des étoiles à tous !
Beaucoup d'entre vous ont sûrement été surpris lors du festival de la moisson par l'intervention imprévue de sorcières originaires de quelque contrée occidentale, mais en fin de compte tout s'est bien passé et Pyracmon a pu être repoussé avec succès.
La fin de l'année approche, mais avant cela, il y a bien sûr la traditionnelle fête des étoiles !
Pour cette occasion, les gérants de stands de jeux ont d'ailleurs préparé des cadeaux afin de récompenser les aventuriers pour leur admirable courage... mais évidemment, ils ne comptent pas simplement les donner. Non, non, il va falloir relever de petits défis pour ça !
A ce propos, les moogles du syndicat de gestion des Maisons Mog ont semble-t-il eu quelques difficultés à organiser les festivités... mais qu'en est-il vraiment ?
Pour en savoir plus sur ce qui s'est passé exactement, cliquez ici !